Réglementation sur les télécommandes (parking couvert et extérieur)

Lors de l’installation du contrôle d’accès actuel (votée par l’Assemblée Générale du 28/03/2013, résolution 24) et par proposition du Conseil Syndical lors d’une réunion de septembre 2013, il a été acté la dotation d’une seule télécommande par place de parking.  

Chaque télécommande est attachée à un seul lot et fait l’objet d’une programmation spécifique.

En cas de perte, de vol ou de dysfonctionnement, seuls les copropriétaires sont en mesure d’acheter une télécommande en remplacement.

L’achat d’une nouvelle télécommande, dans la limite de la dotation, est facturée 40€ au profit du Syndicat des Copropriétaires du Perruchet. Le Cabinet IFNOR facture 5€ au titre de frais administratif. (Les prix peuvent fluctuer en fonction des variations économiques).

Enfin, pour votre information, il est arrivé que le Syndic soit réquisitionné par la police dans le cadre d’une enquête pour fournir les mouvements liés à l’utilisation d’une télécommande.