Gardiens / Périmètre d’actions

Les périmètres d’actions des gardiens sur notre résidence sont définis ci-dessous.

Le périmètre d’actions de la gardienne :

  • Accueil des résidents et sociétés à la loge et sur la résidence
  • Travaux courants administratifs : gestion des demandes des résidents (changement nom sur boîte aux lettres, modification interphonie, …), apposition d’affiches à la demande du syndic, …
  • Distribution de courriers à la demande du syndic
  • Nettoyage des parties communes
    • Halls d’entrée des halls 11 à 14 tous les jours (soit 5 halls)
    • Nettoyage des autres parties communes (2 salles de réunion du hall 11 bis, 2 fois par semaine)
    • Nettoyage des ascenseurs des halls 11 à 14 tous les jours (soit 5 halls)
  • Surveillance de la résidence pendant l’exécution des tâches

Le périmètre d’actions des gardiens :

  • Surveillance des ascenseurs
  • Surveillance de la résidence pendant l’exécution des tâches
  • Contrôle et coordination des sociétés extérieures pour lesquelles un contrat d’entretien et/ou de maintenance a été validé par le syndic
  • Ordures ménagères (manipulation et nettoyage)
  • Encombrants
  • Entretien et propreté des espaces libres
    • Nettoyage des trottoirs, cours, parking
    • Entretien de propreté des espaces verts
  • Travaux qualifiés d’entretien : serrurerie, peinture, …

La convention collective des gardiens est disponible sur demande via le formulaire de contact.

Nous attirons votre attention sur le fait que :

  • les gardiens ne sont pas habilités légalement :
    • à intervenir sur les ascenseurs
    • à accéder à notre vidéosurveillance (application des lois CNIL et RGPD)
  • la réception de vos colis n’est pas à la charge des gardiens